Guilde Pve Danse avec les loots :: Détournement de fonds

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Détournement de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve Danse avec les loots Index du Forum -> Bar -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malocucu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Détournement de fonds Répondre en citant

Après une enquête dans les endroits pas fréquentables d'Hossgor j'ai trouvé à quoi servait l'argent de la guilde

A payer le champagne à  Kiki, Bull et Tibo
GG pour cette soirée!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khilliann

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Détournement de fonds Répondre en citant

huuuuuuhuuuu ! Enorme la photo, une PUTAIN de bonne soirée les mecs !! Encore merci a vous, c'était excellent ... ! 

Ps : Vraiment rageux de loupé l 'IRL du 10septembre !! Je peux pas me faire remplacer au boulot, mais Up pour la prochaine ! 

MSN
Silmarils

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Détournement de fonds Répondre en citant

Bravo les mecs on dirait 3 gitans qui viennent de revendre 200 € de cuivre et qui fêtent ça....En tout cas l'air d'Hossegor vous a fait du bien vous avez l'air tout bronzés.

PS : sympa Tibo la chemise de Charles Ingalls !!!!

Khilliann

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Détournement de fonds Répondre en citant

éhéh Silma Smile Salut salut ! Disons  qu'avec le spot dans la tronche on a l'air bronzés ^^ 
Faut que je passe faire un petit coucou sur mumble ou team speak , tout ce mélange dans ma tête et je sais plus . ^^

Need L'adresse please que je reviennes vous cassez les oreilles ! Bande de PLOW !

Amicalement, le Courageux Khilliann ...

MSN
Khilliann

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Détournement de fonds Répondre en citant

PS MALO : Tu n'avais pas d'autre photos ?? :p ^^ 

Chuss .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Détournement de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve Danse avec les loots Index du Forum -> Bar -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation